LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 250$

OOKPIK  est heureux d'offrir la livraison gratuite sur les commandes de 250 $ ou plus pour  les commandes canadiennes seulement (toutes les commandes internationales et américaines ne sont pas admissibles à la livraison gratuite). Toutes les commandes seront envoyées par les services postaux du Canada. Les manteaux seront envoyés dans des boîtes en carton spéciales pour une protection maximale. 

Livraison standard : veuillez prévoir 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison.

Livraison express : veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour la livraison. 

Toutes les commandes seront traitées et livrées du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.

Les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs dans certaines zones rurales. 

* Veuillez noter qu'en raison du COVID-19 et des réglementations gouvernementales, votre commande est sujette à des retards imprévus. Notre équipe continuera d'essayer de limiter au maximum les retards.

Retrait en magasin :  Pour les ramassages à notre entrepôt, apportez l'email avec votre facture, et une pièce d'identité

POLITIQUE DE RETOUR

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, non lavé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Vous pouvez retourner votre produit non utilisé pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d'achat.  Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange.

Cela ne s'applique pas aux articles en VENTE FINALE sur le site Web. Les articles en VENTE FINALE ne sont pas éligibles au retour, au remboursement ou à l'échange .  Tous les articles de 40% ou plus et tous les styles spéciaux sont en VENTE FINALE.

Veuillez vous assurer que la marchandise que vous retournez est dans son état d'origine, étiquettes incluses, sinon nous ne serons pas en mesure d'accepter votre retour et d'émettre un remboursement.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin de votre numéro de commande. 

Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre service client à  service.clients@slyandco.com  et envoyer votre article à: 

Groupe Sly and Co Inc
9790 rue Meunier, Suite 200
H3L 2Y8  Montréal, QC CA

Pour valider votre retour, veuillez inclure dans votre email les informations ci-dessous:

  • Numéro de commande
  • Nom du style
  • Couleur
  • Taille
  • Raison de retour parmi les suivantes: commande trop petite, trop grande, non conforme (mauvaise couleur, taille ou article).

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Une fois que notre équipe de contrôle qualité a examiné le manteau, nous vous rembourserons le coût en utilisant le mode de paiement original dans les 30 jours suivant l'achat. Les frais d'expédition sont définitifs et non remboursables.

Les remboursements peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre institution financière. 

Veuillez noter que les retours ou les échanges ne seront pas acceptés sans numéro d'autorisation envoyé par courrier électronique.

 

POLITIQUE D'ÉCHANGE

OOKPIK s'engage à offrir des manteaux alliant confort et chaleur. Si vous souhaitez procéder un changement de taille n'hésitez pas à nous contacter. Soumettez une demande d'échange par courriel à info@ookpikworld.com

Echanges non applicables 

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Les masques faciaux ne sont pas éligibles au remboursement ou à l'échange.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

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