Aucun produit dans le chariot
Le duvet est la première couche de plumes, extrêmement légère et fine, qui garde la sauvagine au chaud. Les plumes s'entrelacent pour créer une enveloppe protectrice d'air inerte dans laquelle la chaleur corporelle se dilate. Avec ses qualités naturelles, le duvet a la particularité unique de laisser circuler l'air tout en repoussant la transpiration.
Vous pouvez l'aplatir et le froisser à volonté, il retrouvera sa plénitude en quelques secondes.
POLITIQUE DU DUVET ET DE LA FOURRURE
Tous nos bas tous soigneusement sélectionnés pour répondre aux normes éthiques et gouvernementales. Ils sont prélevés sur du canard blanc élevé pour l'industrie alimentaire.
Sachant que nous pourrions offenser certaines croyances, nous vous rappelons que nous utilisons de la vraie fourrure provenant de fermes éthiques soumises à des inspections régulières visant à faire appliquer les réglementations drastiques établies par les principales institutions de protection animale.
Grâce à son effet vortex naturel, la fourrure offre une protection absolue contre le vent et les températures extrêmes.
COMMENT NETTOYER VOTRE MANTEAU?
Les manteaux Ookpik sont faits pour résister à l'épreuve du temps, mais ils nécessitent un entretien soigneux et prudent.
Votre duvet est lavable en machine. Nos produits sont faits pour durer de nombreuses années. Pour vous assurer que votre manteau vous protège pendant de nombreuses années, évitez de trop le nettoyer car le tissu pourrait perdre ses propriétés hydrofuges. Nous vous recommandons de ne laver votre manteau OOKPIK que si nécessaire , des lavages fréquents peuvent être très dommageables pour votre manteau. Un revêtement hydrofuge doit être appliqué après plusieurs lavages pour améliorer la protection contre le froid. Si vous avez une tache, nettoyez-la simplement avec un chiffon humide au lieu de laver toute la couche.
Consultez notre page d'entretien des produits pour plus d'informations
Pour que cette garantie soit traitée, il vous sera demandé de soumettre une preuve d'achat indiquant la date d'achat.
AVEZ-VOUS UN SERVICE DE RÉPARATIONS?
Votre manteau sera réparé dans notre atelier situé à Montréal.
Que vous souhaitiez changer de section, refaire les coutures ou remplacer le tissu, nous vous proposons un service rapide et de haute qualité. Envoyez -nous simplement votre demande avec des photos et informations du produit ( couleur - taille, photo du problème) à info@ookpikworld.com afin que nous puissions vous donner un devis et coordonner la procédure avec vous.
Les réparations prennent environ 2 à 4 semaines à partir du moment où OOKPIK reçoit le vêtement.
Nous acceptons les paiements les options de paiement suivantes:
Veuillez noter que tous les achats seront facturés dans la devise utilisée au point de livraison.
POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?
Toutes les commandes sont soumises à une vérification de paiement. Nous nous réservons le droit de refuser de traiter toute transaction et d'annuler toute commande sans préavis en raison d'une fraude présumée ou d'une activité non autorisée.
Toutes les commandes seront traitées dans un ou deux jours et seront envoyées par les services postaux du Canada ou de Purolator. Les manteaux seront envoyés dans des boîtes en carton spéciales pour une protection maximale.
Livraison standard : veuillez prévoir 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison.
Livraison express : veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour la livraison.
Toutes les commandes seront traitées et livrées du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.
Les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs dans certaines zones rurales.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?
Après avoir passé une commande, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.COMMENT ANNULER MA COMMANDE?
Une commande ne peut pas être annulée une fois qu'elle a été expédiée. Veuillez nous contacter à info@ookpikworld.com ou par chat si vous avez des questions concernant votre commande.
PUIS-JE MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON PENDANT QUE MA COMMANDE EST EN TRANSIT?
Actuellement, nous ne réacheminons pas les commandes.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Chez OOKPIK, votre satisfaction est aussi importante que la qualité de nos produits. Vous pouvez vous attendre à un service impeccable.
Nous acceptons le retour des manteaux dans leur état d'origine, non lavés et non portés. Une fois que notre équipe de contrôle qualité aura examiné le manteau, nous vous rembourserons le coût en utilisant le mode de paiement original dans les 30 jours suivant l'achat. Les frais d'expédition sont définitifs et non remboursables.
* Cela ne s'applique pas aux articles en VENTE FINALE sur le site Web. Les articles en VENTE FINALE ne sont pas éligibles pour le retour, le remboursement ou l'échange. * Tous les articles à 40% de rabais ou plus et tous les styles spéciaux sont en VENTE FINALE.
Vous devrez communiquer avec nous à info@ookpikworld.com pour obtenir le numéro d'autorisation pour le retour de votre manteau.
Les retours se font avec le transporteur de votre choix ou directement à notre entrepôt au 9790 rue meunier, suite 200 à Montréal, entre 9h et 17h, du lundi au vendredi.