LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 250$

POLITIQUE DE RETOUR

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, non lavé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Vous pouvez retourner votre produit non utilisé pour un remboursement complet dans les 15 jours suivant la date d'achat.  Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange.

Cela ne s'applique pas aux articles en VENTE FINALE sur le site Web. Les articles en VENTE FINALE ne sont pas éligibles au retour, au remboursement ou à l'échange .  Tous les articles de 35% ou plus et tous les styles spéciaux sont en VENTE FINALE. Les articles expédiés en Europe sont en VENTE FINALE. Les masques faciaux, les pompons et les parapluies ne sont pas éligibles au remboursement.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Les frais de livraison pour la livraison en Europe sont couverts par le client et par OOKPIK.  Les prix inscrits sont SANS les taxes. Les taxes et frais de douanes peuvent être appliqués selon votre pays importateur. Il n'y a pas de retour ou échange pour la livraison internationale.

RETOURS 

Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre service client à  info@ookpikworld.com pour obtenir un numéro de retour 

Pour valider votre retour, veuillez inclure dans votre email les informations ci-dessous:

  • Numéro de commande
  • Nom du style
  • Couleur
  • Taille
  • Raison de retour parmi les suivantes: commande trop petite, trop grande, non conforme (mauvaise couleur, taille ou article).

Une fois votre numéro d'autorisation retour reçu, veuillez envoyer votre article à :

Groupe Sly and Co Inc
9790 rue Meunier, Suite 200
H3L 2Y8  Montréal, QC CA 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Une fois que notre équipe de contrôle qualité a examiné le manteau, nous vous rembourserons le coût en utilisant le mode de paiement original dans les 30 jours suivant l'achat. Les frais d'expédition sont définitifs et non remboursables.

Les remboursements peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre institution financière. 

Veuillez noter que les retours ou les échanges ne seront pas acceptés sans numéro d'autorisation envoyé par courrier électronique.

POLITIQUE DE RETOUR DES FÊTES

Vous pouvez retourner votre produit non utilisé pour un remboursement complet dans les 30 jours en toute achat effectué dans les mois de novembre et décembre.  Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange.

ÉCHANGES

OOKPIK s'engage à offrir des manteaux alliant confort et chaleur. Si vous souhaitez procéder un changement de taille n'hésitez pas à nous contacter. Soumettez une demande d'échange par courriel à info@ookpikworld.com.

Les échanges peuvent se faire directement à notre showroom au 9790 rue meunier, suite 200, H3L 2Y8  Montréal, QC CA, entre 9h et 17h, du lundi au vendredi.

Echanges non applicables 

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Les masques faciaux, les pompons et les parapluies ne sont pas éligibles à l'échange.
  • Tout article retourné plus de 21 jours après la livraison.
  • Tout article livré en Europe.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

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