ookpik snowy owl

Retours et échanges

POLITIQUE DE RETOUR

Comme votre satisfaction est importante pour nous, si pour quelques raisons que ce soit votre achat ne vous convient pas, vous pouvez effectuer un échange ou un retour de produit dans les 15 jours à partir de la date de réception. Nous couvrons les frais de retour pour les articles de 300$ et plus. Le retour dans certaines zones éloignés ne sera pas gratuit. Vous devez écrire un courriel à : info@ookpikworld.com pour connaître les frais de retour.

Le retour ne sera pas gratuit pour les grands événements comme Vendredi Fou, les soldes après Noël et les soldes du fin de saison. 

Veuillez noter que pendant la haute saison, le traitement des retours ou des échanges peut prendre 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires. Les périodes de pointe incluent les campagnes promotionnelles et les jours fériés.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, non lavé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Notre politique de retour dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la date de réception de votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de retour ou d'échange.  

Cela ne s'applique pas aux articles en VENTE FINALE sur le site Web. Les articles en VENTE FINALE ne sont pas éligibles au retour, au remboursement ou à l'échange .  Tous les articles de 35% ou plus et tous les styles spéciaux sont en VENTE FINALE.

Les articles expédiés en Europe sont VENTE FINALE, pas de retours ou d'échange. 

RETOURS 

Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre service client à  info@ookpikworld.com pour obtenir votre étiquette de retour.

Pour valider votre retour, veuillez inclure dans votre email les informations ci-dessous:

  • Numéro de commande
  • Nom du style
  • Couleur
  • Taille
  • Raison de retour parmi les suivantes: commande trop petite, trop grande, non conforme (mauvaise couleur, taille ou article).

 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Une fois que notre équipe de contrôle qualité a examiné le manteau, nous vous rembourserons le coût en utilisant le mode de paiement original dans les 15 jours suivant l'achat. Les frais d'expédition sont définitifs et non remboursables.

Les remboursements peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre institution financière. 

Veuillez noter que les retours ou les échanges ne seront pas acceptés sans notre autorisation envoyé par courrier électronique.

POLITIQUE DE RETOUR DES FÊTES

Vous pouvez retourner votre produit non utilisé pour un remboursement complet dans les 21 jours en toute achat effectué dans les mois de novembre et décembre.  Si 21 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange ou de retour.

ÉCHANGES

Si vous souhaitez procéder un changement de taille n'hésitez pas à nous contacter. Soumettez une demande d'échange par courriel à info@ookpikworld.com.

Les échanges peuvent se faire directement à notre showroom au 9790 rue meunier, suite 200, H3L 2Y8  Montréal, QC CA, entre 9h et 17h, du lundi au vendredi.

Echanges non applicables 

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.
  • Tout article livré en Europe.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Landscape