Garantie
NOTRE POLITIQUE
OOKPIK porte une attention particulière à chaque couture et détail de ses produits. Nous sommes fiers de la qualité et du savoir-faire que reflètent nos collections.
- Toutes les marchandises sont soigneusement inspectées pour assurer la qualité de nos produits et sont emballées de manière experte pour assurer une livraison sans problème.
OOKPIK est heureux d'offrir une garantie d'un an à compter de la date d'achat des marchandises qui couvre uniquement les défauts de fabrication.
Si l'un de nos produits présente un défaut de fabrication ou de matière, OOKPIK s'engage à le réparer.
- Fabrication: y compris les coutures, les rubans à coudre et la construction
-
Matériaux: y compris les fermetures à glissière, les tissus, les boutons-pression, etc.
- Notre garantie ne couvre pas l'usure naturelle de la marchandise causée par le temps. Produits endommagés par un accident (déchirures, écorchures ou brûlures). L'usure normale et la décoloration, la dégradation UV du matériau au fil du temps, un mauvais entretien, une mauvaise utilisation, des modifications du produit ou une négligence ne seront pas non plus couverts par notre garantie.
Si le produit s'avère défectueux, veuillez contacter votre revendeur et il nous l'enverra. Vous devrez joindre votre preuve d'achat et vous assurer que le manteau est propre.
Les clients qui envoient des manteaux pour réparation qui ne sont pas nettoyés seront assujettis à des frais de 35 $ + TVH standard pour le nettoyage à sec. Tous les clients seront informés avant d'être facturés.
Les dommages non couverts par notre garantie peuvent être réparés dans notre atelier à un prix raisonnable et tous les frais d'expédition seront à la charge du client.
Vous souhaitez faire parvenir une réclamation concernant un produit : Veuillez soumettre votre requête ici
Aucun retour ne sera accepté sans notre autorisation écrite. Le numéro d'autorisation de retour doit être clairement indiqué sur la boîte.